Messages hebdomadaires
MESSAGE HEBDOMADAIRE DE LA VIERGE MARIE, ROSE DE LA PAIX, TRANSMIS À LISBONNE, PORTUGAL, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Mes chers enfants, 

Malgré les conflits et les guerres dans le monde, qui divisent et désorganisent les familles, aujourd'hui, Mon Centre de Lumière de Medjugorje s'illumine pour transmettre intérieurement Mon Message de Paix.

Je Suis la Reine de la Paix et Je veux tous Mes enfants dans le Royaume de Dieu, afin que le monde ne continue plus à perdre l'innocence et la lumière que, jadis, Dieu a déposées dans chaque cœur humain.

Pour cette raison, aujourd'hui, Medjugorje s’illumine de lumière et d'espérance, car Je désire arrêter le chaos et la vengeance que vivent de nombreux cœurs en ces temps, oubliant que tous sont frères d’un même Père.

Pour cela, une fois de plus, Il M'envoie comme Sa Messagère de la Paix pour dire au monde que s'il n'arrête pas la guerre, quelque chose de pire se déchaînera.

Pour empêcher que plus de sang innocent ne soit versé dans le monde, en ce moment, Je compte sur les prières ferventes de tous Mes enfants. Cela empêche que la colère de l'Ange de Dieu ne s'abatte sur le monde et que l'humanité ne perde son statut rachetable.

Ainsi, c'est le grand moment pour tous, où, malgré les épreuves ou les difficultés, Mes enfants doivent s'accrocher à Mon Manteau et tenir Ma Main, afin que Moi, en tant que Mère de tous, Je puisse continuer à vous guider et à vous conduire vers Mon Fils Bien Aimé.

Qu'aujourd'hui, depuis Medjugorje, les cœurs ressentent la paix qui apporte l'espérance et la foi, dont chacun a besoin en ce moment.

Souvenez-vous que Je suis ici et que Je suis votre Mère.

Je vous remercie de répondre à Mon appel !

Celle qui vous bénit,

Votre Mère, la Vierge Marie, Rose de la Paix