Messages hebdomadaires
MESSAGE POUR LA VEILLÉE DE PRIÈRE, TRANSMIS PAR LA TRÈS SAINTE REINE DU ROSAIRE, DANS LA VILLE DE SÃO PAULO, BRÉSIL, À LA VOYANTE SŒUR LUCÍA

Prends le rosaire dans tes mains et contemple avec Moi les besoins du monde. Emmène ton cœur parcourir cette planète, du nord au sud et de l’est à l’ouest, afin que tu puisses sentir dans ta petite âme comment agissent les anges et les bienheureux du Royaume des Cieux. 
 
Mes enfants, découvrez dans vos cœurs la force de la vraie prière, une prière qui transforme  les évènements du monde, qui rachète les cœurs et change le cours de la vie des êtres, pour qu’il y ait un peu plus de paix sur la Terre. 
 
Je viens avec le rosaire dans les mains, passant les grains un à un, priant pour toute l’humanité, et  là où Je trouve un cœur priant, J’ouvre une fenêtre au Royaume de Dieu et Je fais couler la Grâce Divine et la Miséricorde pour toutes les âmes. 
 
Mes bien-aimés, Je vous invite à vivre dans vos petites vies la force de la foi et de l’union avec Moi, pour cela Je vous demande d’approfondir le contact avec la vie de prière.  
 
Pendant que vous priez, joignez consciemment vos cœurs au Mien. Souvenez-vous que Je suis dans les Cieux écoutant vos prières et qu’en Omniprésence, Je viens dans le monde pour prier avec Mes enfants et travailler avec eux pour manifester la Volonté du Créateur. 
 
Pendant que vous veillez en prière et que vous prononcez les prières en différentes langues, voyagez avec Moi à travers le monde dans ce Bateau du Salut, nation par nation, en rachetant les âmes et en équilibrant les dettes des consciences avec Dieu.  
 
Priez pour ceux qui ne savent pas prier. Priez pour ceux qui ne connaissent pas Dieu. Priez pour ceux qui se croient spirituels et se leurrent eux-mêmes par de fausses doctrines. Priez pour les religions. Priez pour les religieux. Priez pour ceux qui ont faim dans leur  corps et dans leur esprit, parce qu’ils n’ont pas trouvé dans leur vie la source qui assouvit tout  et calme tout dans le corps et dans l’âme. 
 
Et ainsi, venez prier avec Moi pour les enfants, pour les jeunes, pour les adultes et pour les personnes âgées ; prier pour ceux qui naissent et pour ceux qui sont sur le point de  partir.