Dernières Nouvelles

30 déc

Le Pèlerinage pour la Paix vivra une pause en janvier et février

Le 6 décembre, Christ Jésus a annoncé une pause dans la programmation du Pèlerinage pour la Paix dans les mois de janvier et février 2019.

“Je veux annoncer au monde entier que la continuation de cette Oeuvre avec les Messagers Divins vivra une pause à la fin de ce mois de décembre et qu'elle se poursuivra lorsque tout sera accompli, non seulement au niveau spirituel, mais, aussi, au niveau matériel”. Christ Jésus, 6 décembre 2018

Notre Seigneur...

En savoir plus

Exceptionnelle Message

MESSAGE QUOTIDIEN DE SAINT JOSEPH, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL DE FIGUEIRA, MINAS GERAIS, BRÉSIL, À LA VOYANTE SŒUR LUCÍA DE JESÚS

Heureux ceux qui, en aspirant à connaître l'Univers et la Création de Dieu profondément, ne craignent pas de connaître eux-mêmes et d'entrer dans la profondeur de leur condition humaine pour la transformer.

Heureux ceux qui reconnaissent la grandeur de la Création et, ayant soif de ses mystères, savent que, pour entrer dans le Cosmos infini, ils doivent d'abord entrer dans leur propre intérieur pour se transformer.

Heureux ceux qui se montrent fermes devant le monde, intrépides et fidèles devant Dieu, mais qui, surtout, utilisent cette vertu pour se transformer, afin de ne pas tomber dans leurs propres pièges, afin de ne pas succomber aux erreurs qu'ils savent déjà devoir surmonter.

Heureux ceux qui aspirent au nouvel homme et au nouveau temps et qui ne le cherchent pas dans le prochain, mais en eux-mêmes.

Heureux ceux qui savent que le renouveau de l'amour commence dans le propre intérieur et qui aiment ce mystère suffisamment pour remettre à Dieu tout ce qui, en eux-mêmes, ne connaît pas l'amour et qui refuse d'aimer.

Heureux ceux qui sont disposés à être des instruments de Dieu et non pas d'eux-mêmes, ceux qui veulent construire sur la Terre le Royaume Céleste, et non pas le royaume humain, et qui savent que les premiers qui doivent apprendre à être les serviteurs de Dieu sont eux-mêmes.

Heureux ceux qui trouvent leur joie dans le service, dans le sacrifice et dans la propre transformation, car ceux-ci seront dignes, jusqu'à la fin, d'être appelés compagnons du Christ. Dans leur abandon l'Amour de Dieu se renouvellera ; dans leur vide la nouvelle Église du Christ se construira ; dans leur néant la grandeur du Créateur sera révélée au monde.

Choisissez d'être heureux devant Dieu et pleins de Son Esprit. Ainsi, vous connaîtrez la paix, même en temps de transition.

Ton Père et Ami,

Saint Joseph, le Très Chaste

Derniers Messages

Événements à venir

Qui sommes nous

Nous sommes une association religieuse chrétienne et oecuménique qui vise à diffuser le message universel d'amour et de paix que Christ Jésus, la Vierge Marie et Saint Joseph transmis aux moines de l'Ordre Grâce Miséricorde, encourageant la croissance spirituelle par la prière et service désintéressé.

Contact