MESSAGE QUOTIDIEN DE MARIE, ROSE DE LA PAIX, TRANSMIS DURANT LE VOYAGE DU CENTRE MARIAL D'AURORA, PAYSANDÚ, URUGUAY, À LA VILLE DE SANTA MARIA, RIO GRANDE DO SUL, BRÉSIL, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Ne ferme jamais ton cœur à Dieu, car Lui, qui est sage et puissant, miséricordieux et juste, comprend les limites de ton âme et de ta conscience.

Chaque fois que tu te sens au bord de l'abîme, donne-Lui tout ce que tu es et tout ce que tu as vécu, sachant que Son Pouvoir Créateur transformera tout. Il n'y a pas de peur qui ne puisse être dissoute ni d’incompréhension qui reste floue.

Chaque étape et chaque moment de la vie sont uniques et irremplaçables. Chaque heure qui passe se renouvelle et ce qui vient de se passer, reste dans le passé.

Par conséquent, vis dans le présent et la culpabilité intérieure disparaîtra. Dieu t’aime avant tout et Son Amour est intransférible.

Cède la place à la nouvelle vie, à la vie renouvelée en Christ, afin que tu puisses voir chaque épreuve sous un autre degré de compréhension et de sagesse.

Ne perds jamais la paix, la paix qui te conduira au Tout.

Aie confiance que tout sera transformé. Je suis là pour cela. Je suis ta Mère.

Je vous remercie de répondre à Mon appel !

Celle qui vous bénit,

Votre Mère Marie, Rose de la Paix