MESSAGE QUOTIDIEN DU CHRIST JÉSUS GLORIFIÉ, TRANSMIS DANS LA VILLE DE BRASÍLIA, DISTRICT FÉDÉRAL, BRÉSIL, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Quand tu ne peux rien faire pour ta vie, remets-la-Moi pour que Je puisse faire des miracles d'Amour.

Quand tu ne trouves pas de sens ni de raison dans tout ton être, donne-moi ta vie et Je ferai des prodiges dans ton être. 

Lorsque tu penses que tu as tout perdu et que rien d'autre n'a de sens ou de raison, donne-moi ton âme et Je ferai des œuvres de rédemption.  

Tu ne peux pas justifier le fait que tu ne peux rien faire pour ta vie, parce que Je te donnerai la force et le motif de comprendre ta raison d'être ici et de vivre dans l'école de ce monde. 

Ne pense pas que tu es venu sur Terre pour être une personne normale, tu fais partie d'une existence que tu ne connais pas encore et un jour tu comprendras pourquoi Il t'a créé avec Amour à Son image et à Sa ressemblance. 

Tu dois pénétrer le mystère d'un Amour si grand et non passager, qui S'est laissé clouer sur la Croix dans Sa propre chair, afin que ta rédemption soit assurée. 

Alors, imite-moi, non pas dans la perfection, mais dans les possibilités infinies de sortir de toi-même chaque jour, afin de triompher dans l'amour et dans l'abandon au plus Grand. 

C'est le moment de vivre dans le vide et de s'immerger dans l'Univers, afin que ton étoile d'origine soit celle qui guide tes pas vers la réalisation d'un service par amour à l'Amour Majeur.

Courage et tu ne regretteras pas de porter la croix de ces temps avec Moi, comme le Cyrénéen l'a portée par amour de l'inconnu jusqu'au Mont Calvaire.

Je vous remercie de garder Mes Paroles dans le cœur !

Celui qui vous bénit,

Votre Maître et Seigneur, Christ Jésus