MESSAGE HEBDOMADAIRE DE LA VIERGE MARIE, ROSE DE LA PAIX, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL DE FIGUEIRA, MINAS GERAIS, BRÉSIL, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Chers enfants,

Soyez fidèles à Mon Fils. Il attend, de chacun de vos cœurs, la réponse nécessaire à l'accomplissement de Son Plan.

Maintenant, dans cette pause que le monde connaît à cause de la pandémie, Je vous invite, Mes enfants, à profiter de ce temps et à réfléchir. Ainsi vous aurez l'impulsion de pouvoir continuer à faire des pas dans la consécration de votre vie au Sacré-Cœur de Jésus.

Chers enfants, assumez la part qui vous correspond et faites-le bien, exprimez l'Amour et la Miséricorde à chaque instant.

Donnez à vos âmes la possibilité de réaliser l'engagement spirituel, avec le Père Céleste, que vous êtes venus accomplir.

Ne soyez pas confus Mes enfants ; car la flamme de la foi vous guide sur les chemins incertains que  l'humanité traverse aujourd'hui.

Reconnaissez la Grâce que vous avez reçue et valorisez le sens de ce que représente servir Mon Fils en ce moment. 

Enfants bien-aimés, il n'y a plus de temps de gâcher sa propre vie dans des expériences banales et ordinaires.  

Élevez la conscience, par la compréhension et l'ouverture du cœur, sur la raison principale de répondre à l'Appel de Dieu.

Je désire ardemment que vous ne perdiez pas la Grâce de reconnaître la seule Vérité, la Vérité qui est Mon Fils et qui vous rassemble, en ce moment, pour préparer Son Retour dans les cœurs souffrants et asservis.

Je vous remercie de répondre à Mon appel !

Celle qui vous bénit,

Votre Mère, la Vierge Marie, Rose de la Paix