MESSAGE QUOTIDIEN DE LA VIERGE MARIE, ROSE DE LA PAIX, TRANSMIS DANS LA STATION BALNÉAIRE D'EL CÓNDOR, RÍO NEGRO, ARGENTINE, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

La guérison de l'humanité se fera par le renouveau que la jeunesse peut apporter grâce à la force de la prière, à l'expression d'un art évolutif et au sentiment de la musique élevée.

Les fondements du nouveau cycle de la planète se trouvent dans l'union de chaque jeune avec les différents Attributs de Dieu et dans sa capacité à les exprimer pour générer dans l'humanité la transcendance de la souffrance et de la douleur.

La jeunesse a une mission fondamentale puisque, par l'impulsion de son réveil spirituel, elle pourra renouveler le réveil des serviteurs et de tous les collaborateurs du Plan.

L'éveil spirituel des jeunes de ces temps est uni à tout ce que représente, au fond d'eux-mêmes, la communion avec l'essence de la vie universelle.

À travers le Festival de la Jeunesse pour la paix, se construit spirituellement une base afin que, par le biais de la jeunesse, la Hiérarchie Spirituelle puisse stimuler un renouveau de la conscience humaine pour se détacher des erreurs et obtenir une guérison tant attendue.

Dans la jeunesse d'aujourd'hui, il faudra prendre conscience de cette nécessité intérieure de se lier avec le Plan de Hiérarchie, en sachant que toute activité proposée à travers la musique, l'art et la prière universelle crée les conditions nécessaires pour que l'humanité et la planète puissent se libérer de la souffrance

Pour cette édition du Festival de la Jeunesse pour la Paix dans la ville de São Paulo et devant le destin que tous les jeunes du Brésil doivent construire, malgré les fluctuations des nations, l'attribut est l'amour, qui devra toujours agir en premier, afin que l'adversité et la dualité soient vaincues par l'amour que chaque jeune peut exprimer dans ce cycle.

C'est pourquoi le Festival de la Jeunesse pour la Paix vient à São Paulo dans une nouvelle édition, en offrant dans les moindres détails la mission de laisser l'amour agir en premier.

À partir de l'Univers Spirituel, J'envoie une impulsion d'amour et de lumière à chaque jeune cœur, sachant que, dans chacun d'entre eux, devra s’éveiller cet esprit de service et d’amour incalculable envers  les Royaumes Sacrés de la Nature.