Messages spéciaux
MESSAGE EXTRAORDINAIRE DU CHRIST JÉSUS GLORIFIÉ, TRANSMIS À ALGARVE, PORTUGAL, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS, POUR LE 97ème MARATHON DE LA DIVINE MISÉRICORDE

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Du Ciel Je viens sur cet océan, Je viens sur cette mer, tout comme Je l'ai fait il y a plus de deux mille ans, comme un pécheur de cœurs. Je viens vous inviter à remonter dans Ma Barque afin que, avec foi et espoir, nous puissions traverser les océans de la conscience où Dieu vit, où Sa Création est latente, où Sa Paix habite.

Il y a peu de temps, Je vous ai appelés à fouler ces océans de vos pieds. Certains d'entre vous l'ont déjà fait spirituellement, mais J'attends encore ceux qui ne l'ont pas fait, ceux qui n'ont pas osé dépasser les limites du mental et de la conscience, pour pénétrer le mystère de la Vie Majeure, de l'Infini, de l'Univers.

Aujourd'hui, Je viens comme ce pêcheur de cœurs, comme Celui qui a été au bord de la Mer de Galilée pour appeler les premiers apôtres.

Aujourd'hui, Je viens ici, à la rencontre de Mes compagnons, afin qu'ils entendent Ma Voix et ressentent Mon Cœur, afin qu'ils reçoivent Mon Amour et Ma Paix, parce que nous devons traverser les océans de la fin de ces temps.

Des grands océans de la conscience planétaire émergent les besoins urgents de l'humanité et des Règnes de la Nature, car la planète est sur le point de vivre son grand accouchement.

Le mouvement de la Terre est incessant. Les changements font avancer les évènements.Tout devient prématuré et la plupart des âmes ne sont pas encore prêtes.

De la même manière que Je vous invite à traverser ces océans avec vos pieds, ayez la foi car alors vos pieds n'échoueront pas et vous marcherez, comme Pierre, sur les eaux, sans être conscients de vous- même, mais en étant conscients de la Vérité de Dieu.

Mon Père vous a donné un Message à vous tous et au monde entier.

Mon Cœur Miséricordieux, malgré la souffrance que Je vois dans le monde, ressent de la joie et de la jubilation parce que Notre Père Céleste a communiqué une fois de plus avec Ses enfants, comme Il l'a fait à plusieurs reprises avec l'ancien peuple d'Israël.

Sa descendance et Ses tribus doivent encore prévaloir à travers les âges, même si cette civilisation humaine a appris à s'autodétruire et à suffisamment se faire du mal.  

Qui montera dans Ma Barque spirituelle pour traverser ces océans et aider Son Maître à lancer les filets du salut et du sauvetage planétaire dans cet univers de besoins, de demandes et d'urgences ? 

Quand J'ai formé les premiers apôtres, il y a plus de deux mille ans, J'ai non seulement formé des consciences dans l'abandon de soi et dans la disponibilité à servir le Projet de Mon Père, mais J'ai aussi fondé la première conscience missionnaire dans l'humanité au moyen du service, de la charité et de la parole. 

Ces trois piliers : le service, la charité et la parole, seront ceux qui guériront l'humanité quand la majorité de Mes compagnons, surtout ceux qui ne M'acceptent pas encore, comprendront que la fidélité leur permettra toujours de rester dans la Lumière et dans la Vérité ; car Mon ennemi continue toujours à tisser, dans le  monde, ses adversités et ses plans maléfiques. Les âmes restent piégées dans ses filets de péchés capitaux, d'ambition, de pouvoir, de mensonge. 

Ne vous livrez pas à ces projets du mal et ne permettez pas non plus à vos frères d'être entraînés ou poussés dans l'abîme de l'illusion. 

Comme Je vous l'ai dit au début, ce sont des temps d'urgence, des temps où chacun doit Me servir intégralement, afin que Je puisse travailler et réaliser les aspirations du Père. 

Mes instruments dans le monde, c'est à dire les âmes qui Me servent, doivent être ces mêmes filets, que Je peux lancer dans les océans des urgences de ce monde, afin que les âmes puissent non seulement s'éveiller, mais aussi retrouver la vérité qu'elles ont perdue, la vérité intérieure. 

En attendant, Je vous attends ici, dans Ma Barque, sur cet océan du monde, dans lequel Je Me trouve aujourd'hui, et Je serai très attentif et ouvert pour recevoir vos offres véritables et non passagères.

Donner la vie pour Mon Plan, et surtout pour Ma Volonté, Je sais que ce n'est pas facile pour la plupart. J'ai vu que beaucoup ont fait l'effort et que peu ont réussi, et cela ne doit pas être un motif de culpabilité ou de perturbation. Je vous demande, seulement de Me donner ce que vraiment chacun peut Me donner, parce qu'ainsi, non seulement Je pourrai lancer les réseaux du salut, mais Je tisserai aussi un réseau de Lumière, de Puissance et de Paix à travers les cœurs courageux et disponibles.

Vous savez déjà que le monde agonise à chaque moment qui passe, à chaque jour qui passe, à chaque journée qui s'accomplit ; et les besoins matériels augmentent tout comme les besoins spirituels. 

De nombreuses âmes n'ont toujours pas compris le Message que Je leur ai donné, il y a  plus de deux mille ans, à travers l'Evangile. Je vous invite à revoir les paraboles, parce que dans ces Enseignements simples et essentiels, vous comprendrez tout ce que Je vous dis. 

Dans ce Marathon de la Divine Miséricorde, Je vous invite à prier pour l'expansion de la conscience humaine afin que, au-delà des limites matérielles et des prisons spirituelles dans lesquelles vivent beaucoup d'âmes à travers le monde, tous les cœurs puissent recevoir la Grâce de l'expansion de la conscience pour qu'ils puissent se transcender et se dépasser au point d'atteindre de plus grands degrés d'amour et de service.  

La grande clé de ce temps, pour le service des âmes, c'est la vie missionnaire, parce que dans la vie missionnaire non seulement vous sortirez de vous- mêmes, mais vous vous dépasserez par le don absolu et la reddition inconditionnelle ; et encore plus, compagnons, vous connaîtrez, comme Moi, la douleur du monde, l'indifférence des âmes, la cruauté de nombreux cœurs, la misère de nombreuses personnes, l'injustice sociale et globale.

Mais Je ne vous demande pas de servir comme missionnaires de la paix et de la fraternité pour que  vous voyez seulement toutes ces choses, Je vous pousse au service missionnaire pour pouvoir guérir l'indigence spirituelle de cette humanité. Plus les âmes serviront, moins les effets de la purification de la planète seront importants, moins les conséquences du climat et même du réchauffement de la planète seront importantes.

Aujourd'hui, Je n'envoie pas ce Message à travers un message religieux, mais J'envoie ce Message à travers Ma Conscience Divine, qui est l'émanation de la Conscience de la Vérité de Dieu ; car Je sais aussi que beaucoup de Mes apôtres, de Mes compagnons, ont eu honte de ce qu'ils ont vu dans Mon Église de la surface de la Terre.

Je ne vous demande pas de croire en eux, Je vous demande seulement de croire en Moi, parce que Je ne vous laisserai jamais tomber et J'accomplis Ma Parole de revenir au monde chaque jour davantage, avec plus de puissance et de conscience, avec plus de détermination et de force spirituelle.

De Mon Cœur émanera le Gouvernement du Père Céleste afin d'ériger à nouveau cette humanité malade et blessée, détruite et anéantie par elle-même.

J'enlèverai le faux sceptre du pouvoir des mains de ceux qui gouvernent et, de vos propres yeux, vous verrez qu'il ne restera pas une pierre sur une autre. 

Si vous voyez, en ces temps, la planète exprimer sa rébellion, son agonie et sa douleur, ne craignez pas, c'est le signe du dernier temps de l'Armageddon ; parce que d'une manière ou d'une autre, l'humanité doit se purifier de tout ce qu'elle a fait à travers les âges. Chacun recevra ce qui lui correspond en vertu de la Loi, tout sera à sa place, bien que beaucoup détériorent tout et croient qu'ils seront à l'abri des évènements de la planète. 

Je supprimerai la monarchie de ce monde, corrompue et indivisible pour ceux qui croient la vivre ; parce que ce projet humain est unique et sera réalisé par ceux qui, par la foi, le service et l'espoir, repeupleront la Terre avec de nouveaux attributs d'évolution et d'amour. 

Car le Retour de votre Maître ne sera pas seulement pour mettre de l'ordre dans toute la situation planétaire chaotique des peuples, des nations et même de la nature ; le Retour de votre Maître et Seigneur sera comme il y a deux mille ans, quand Je pouvais être proche des Miens pour les instruire, les fortifier, allumer la flamme du feu christique dans le cœur humain. C'est ce que J'attends le plus et c'est ce que J'aspire à vivre dans Mon Retour.

Ce ne sera pas seulement un ordre universel et planétaire, ce sera le moment où Je vous inviterai à monter physiquement dans Ma Barque afin que vous puissiez savoir Qui est Dieu, car Moi Je vous le raconterai.

Je désire seulement tenir dans Mes Bras ceux qui Me l'ont tant demandé en ces temps. Je souhaite seulement poser Ma Main sur le cœur angoissé, troublé et désolé ; sur le cœur qui manque de paix, qui a perdu la foi, qui ne croit plus en rien ni en personne. 

Mon amour transformera les cœurs blessés et rétablira l'union avec l'univers, de tous ceux qui l'ont perdue à cause des injustices et de la honte des hommes de ce monde et même de Mon Église ; parce que Je ferai jaillir Mon Église Spirituelle du cœur des hommes et des femmes de la Terre, des enfants, des jeunes et même des personnes âgées ; et il ne sera plus nécessaire pour eux de vivre la maladie corporelle à cause de la maladie spirituelle. 

Tenez-vous fermement à Mon Manteau et ainsi non seulement Je vous protégerai, mais Je vous soutiendrai aussi avec Ma Présence qui est la Présence du Père, pour traverser courageusement et bravement la fin de ces temps.

Depuis ces océans, Je vous bénis, Je vous renouvelle et Je vous consacre à Mon Cœur d'Amour afin que s'accomplissent les mille ans de paix.

Au nom du Père, du Fils et du Saint -Esprit. Amen.