Messages hebdomadaires
MESSAGE HEBDOMADAIRE DE LA VIERGE MARIE, ROSE DE LA PAIX, TRANSMIS À REDWOOD, CALIFORNIE, ÉTATS-UNIS, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Chers enfants,

En ce mois de mai, Je vous invite à revenir à Mon Cœur Immaculé pour que, avec Moi et dans la prière, vous puissiez contempler pour un instant ce que la Mère Céleste contemple de l'humanité blessée et martyrisée.

Je désire que vous entriez dans Mon Cœur afin que, à travers Moi, vous puissiez grandir dans l'amour de la vie de l'esprit et spécialement de la vie de service.

C'est en ce moment crucial que Mes chers enfants doivent se rappeler que vous devez sortir de vous-mêmes afin de reconnaître la réalité par vous-mêmes ; cette même réalité que les Sacrés Cœurs reconnaissent en ces temps.

C'est pourquoi, Mes enfants, en ce mois de mai où les semences sont plantées, après l'offrande de Mon Fils à chacun de vous, vous devez savoir où vous placerez les semences que vous avez reçues du Rédempteur, et si ces semences, qui sont des dons et en même temps des Grâces, seront placées au juste endroit.

Chers enfants, ceci est important : en ces temps de transgressions si nombreuses dans la vie humaine et dans la vie intérieure des âmes, il est nécessaire de garder à l'esprit que rien n'est perdu ou gaspillé, parce que ce sont les dernières impulsions qui viennent du Ciel.

En tant que Mère, Je suis ici pour vous accompagner, pour pouvoir vous conduire à Jésus.

Je vous remercie de répondre à Mon appel !

Celle qui vous bénit,

Votre Mère, la Vierge Marie, Rose de la Paix