MESSAGE QUOTIDIEN DE SAINT JOSEPH, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL DE FIGUEIRA, MINAS GERAIS, BRÉSIL, À LA VOYANTE SŒUR LUCÍA DE JÉSUS

Prépare dès maintenant ton cœur, fils, non seulement pour revivre la Passion de ton Seigneur, mais pour recevoir de Lui les dernières et plus importantes impulsions, qui prépareront ta conscience et ton esprit pour l'époque qui viendra.

Tout comme Dieu a construit en Jésus la forteresse qui Lui a permis de porter la Croix de la rédemption du monde, maintenant il envoie Son Fils pour renforcer et former les esprits qui se sont engagés avec Lui pour le renouvellement de Son Amour et pour la révélation des mystères les plus profonds de Son Évangile Universel.

Par conséquent, sois conscient de l'endroit où tu es et pourquoi tu as été appelé et laisse ton âme s'approfondir dans le mystère de ton existence, par la prière et par la gratitude, par l'effort de chaque jour pour être prêt à être devant le Christ.

Que ce Carême ait pour toi un sens nouveau et définitif d'avoir vraiment le cœur prêt, comme Celui du Christ, pour supporter le poids de la Croix de ces temps et renouveler Son Amour.

Vis les cycles avec attention et avec humilité, simple, mais vigilant de cœur. Tout dans ta vie a un sens spirituel ; l'évolution humaine est une grande et perpétuelle cérémonie pour ouvrir les chemins vers Dieu. Participe à cette cérémonie avec ton cœur.

Tu as ma bénédiction pour cela.

Saint Joseph, le Très Chaste