MESSAGE QUOTIDIEN DU CHRIST JÉSUS GLORIFIÉ, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL D'AURORA, PAYSANDÚ, URUGUAY, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

L’Argentine fait partie d’un continent très ancien de la planète et cette partie du continent, dans des temps reculés, a été témoin d’événements importants pour la civilisation humaine.

L’Argentine était une région très proche de l’Antarctique et une partie des îles Malouines appartenait au continent austral gelé qui était le réceptacle de l’une des premières humanités.

Toute la région sud, une zone de la planète très belle par sa nature, de la Terre de Feu à Puerto Madryn, était un espace autrefois consacré au développement d’un mode de vie avancé et civilisé.

Dans cette région australe, l’Antarctique était le centre primordial d’une humanité qui a atteint de hauts degrés d’apprentissage grâce à l’école de l’amour et de la fraternité.

Cette civilisation, de la Terre de Feu à Puerto Madryn, grandissait et ses habitants furent les vestiges d’une culture avancée dans le domaine du contact spirituel, et aussi ancêtres des premiers peuples autochtones qui habitaient l’Argentine jusqu’aux premiers sommets du désert de Jujuy.

Ainsi, l’Argentine est l’une des régions de la planète qui a été témoin de la possibilité qu’une humanité civilisée maintienne, dans ses schémas de conscience et ses valeurs de comportement, une véritable communion avec la nature et avec l’Univers.

Ces valeurs de la vie spirituelle sont ceux que la Hiérarchie Divine tentera de réintégrer pour qu'au moins une partie de la population actuelle de l’Argentine, porte des attributs qui aident dans les moments les plus aigus de la transition planétaire, et que ces valeurs qui sont profondément spirituelles, et qui sont unies à la Source Créatrice, soient celles qui, au sein des Argentins, maintiennent la présence de la foi, de la confiance et de l'amour dans les cœurs.

Je vous remercie de garder Mes Paroles dans votre cœur !

Celui qui vous bénit,

Votre Maître et Seigneur, Christ Jésus