MESSAGE EXTRAORDINAIRE DU CHRIST JÉSUS GLORIFIÉ, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL D'AURORA, PAYSANDÚ, URUGUAY, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS. POUR LE 88ÈME MARATHON DE LA DIVINE MISÉRICORDE

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

En ce temps d'Armageddon, compagnons, Je vous appelle à traverser avec vos pieds les océans inconnus, afin que les limites de l'ignorance soient dépassées, afin que la voix de Mon Cœur résonne en chacun de vous. 

Comme l'apôtre Pierre, foulez de vos pieds les océans inconnus que Je vous présente aujourd'hui, afin de découvrir en vous ce que vous êtes vraiment et ce que vous êtes venus accomplir au nom de Mon Père. 

Je Suis le Pêcheur qui appelle ses compagnons à la haute mer, aux océans profonds de l'infini, afin que vous plongiez dans l'essence de la vie, afin que vous trouviez la Vérité dans la Source de Lumière, la Vérité qui manque au monde par son indifférence et son ignorance, à cause du manque de recherche de la Vérité supérieure. 

Je suis le Seigneur des Océans, Je vous invite à marcher sur les eaux et, en ce temps d'Armageddon, c'est votre foi qui vous permettra de traverser les vastes océans que Je vous présente aujourd'hui. 

Ainsi, vous aussi, avec votre offre, vous élèverez la conscience de l'humanité et aiderez à la retirer des grands abîmes de ces temps, où la souffrance et la désolation règnent dans les cœurs. 

Je vous appelle à traverser les océans inconnus de l'infini, en confiance, en allumant la flamme de la foi en ce moment planétaire, car la foi et la confiance vous permettront de tout comprendre, de tout accepter et de ne plus souffrir. 

Je vous invite à traverser les océans inconnus avec courage, avec la bravoure d'un serviteur du Christ, avec une âme dans le détachement et l'abnégation au service des autres, à la rencontre du grand besoin planétaire. 

Quand vous foulez les océans avec vos propres pieds, ne doutez pas, parce que si vous doutez, vous allez vous enfoncer. Et là, votre foi sera affaiblie, ce sera une pauvre foi pour ne pas croire. 

Si Je vous appelle à traverser les océans c'est parce que vous pouvez croire en Moi. Je continue à être le Chemin, la Vérité et la Vie. Je Suis le Chemin pour venir à Dieu. Je Suis la Vérité qui se trouve en chacun de vous. Je Suis la Vie qui ne mourra jamais car c'est une Vie Éternelle, la Vie de l'Esprit.