MESSAGE EXTRAORDINAIRE DU CHRIST JÉSUS GLORIFIÉ, POUR LE 89ème MARATHON DE LA DIVINE MISÉRICORDE, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL D'AURORA, PAYSANDÚ, URUGUAY, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

Si tu défais les nœuds que tu as sur la Terre, au Ciel les nœuds seront également défaits. 

Ainsi une Loi s'accomplit, la Loi de l'Impermanence, de ce qui n'est ni fixe ni statique.

Défaire les nœuds de la conscience signifie une libération en ce moment, une opportunité que tu donnes à l'univers pour qu'il puisse se régénérer et se recréer.

Quand tu défais les nœuds sur la Terre, l'univers s'occupe de défaire les nœuds dans le Ciel et tout atteint une libération inconnue, qui ne peut être mesurée par la pensée ou par l'intellect.

C'est une libération qui surgit du cœur ayant confiance en l'univers et dans les possibilités qu'offrent les Lois universelles et les Rayons matériels.

Lorsque les nœuds dans le Ciel sont défaits, les portes s'ouvrent à d'autres perspectives, les portes s'ouvrent à d'autres apprentissages et écoles que tu n'as jamais pu vivre auparavant pour des raisons et des motifs différents.

En ce moment, il est vraiment nécessaire de défaire les nœuds de la conscience, non seulement ceux qui sont sur la Terre, mais aussi ceux qui sont dans le Ciel, car tu permettras à la conscience angélique d'intervenir et d'intercéder pour toi. Il n'y a aucune manière de générer ce mouvement, ni aucune attitude ou pensée.

Défaire les nœuds sur la Terre et dans le Ciel est une possibilité que tu offres à ton âme et, par conséquent, à ton esprit et à ce qui est au-delà de lui. Ainsi, une histoire sans fin commence à se terminer. 

Les portes du passé, des erreurs, se ferment et la conscience qui défait les nœuds ici, sur Terre, reçoit une Grâce, reçoit une opportunité qui ne peut être mesurée par le mouvement ou la pensée, elle ne peut être ressentie qu'avec le cœur, avec l'opportunité d'aimer et de reconnaître la Miséricorde Divine. 

Si chaque être humain de cette planète apprenait à défaire les nœuds qu'il a ici sur Terre, imaginez un instant combien de choses se passeraient, combien de possibilités seraient offertes, combien de bénéfices recevrait la conscience de la planète qui vit dans une souffrance constante.