MESSAGE POUR LA VIGILE DE PRIÈRE POUR LA PAIX DANS LES NATIONS, REÇU À CALI, VALLÉE DEL CAUCA, COLOMBIE, TRANSMIS PAR MARIE, ROSE DE LA PAIX, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Le dragon rouge est déjà sorti de son abîme et avec sa queue enragée, il frappe les régions de la Terre afin de traîner autant d'âmes que possible.

Mais le dragon déplace aussi les étoiles du ciel qu'il fait tomber dans les grands abîmes.

Sa rage et sa colère, c'est parce qu'il sait qu'il lui reste peu de temps. 

C'est pourquoi le dragon, qui est l'idole de certains représentants des nations de la Terre, croit avoir sous son pouvoir tous les peuples et nations du monde.

Maintenant sa queue rampe comme un serpent redouté à travers l'Amérique du Sud et éveille chez ses alliés toutes les formes et sentiments de pouvoir, d'autorité et d'oppression. 

Le dragon rouge veut détruire toute la résurgence de la Nouvelle Humanité, d'un seul coup. C'est pourquoi, comme son temps se réduit, il utilise toutes sortes d'alliés pour satisfaire son ambition et son plaisir.

Mais le dragon ne sait pas qu'il y a quelque chose qui l'aveugle complètement et le laisse perdu au point de le laisser sans but, et c'est la prière collective de tout cœur, parce que c'est un outil tellement invisible et subtil qui l'a acculé peu à peu,  et le laisse sans action et sans issue. 

Le dragon craint le sentiment puissant de la prière, parce que du néant, ses plans sinistres et pervers tombent, et sont détruits par les anges des nations.

Ainsi, en Amérique du Sud, un champ spirituel de bataille a été établi, parce que le dragon est venu marcher sur ces terres sacrées quand, dans le nord de ce continent, on lui a ouvert la porte et que ceux-ci étaient ses alliés.

Maintenant que tout est en jeu, la Femme vêtue de Soleil convoque et appelle Ses enfants à courir auprès d'Elle, dans les déserts et à se réfugier sous l'esprit sacré des Retraites. De là, tous pourront accompagner la situation des nations et ils seront mieux protégés. 

La Femme vêtue de Soleil est enceinte, mais sur le point de donner la lumière. On veut saisir son fils. Par conséquent, la Femme du Soleil s'échappe dans le désert pour que le nouveau qui va arriver ne soit pas trouvé.