MESSAGE QUOTIDIEN DU CHRIST JÉSUS GLORIFIÉ, TRANSMIS DURANT LE VOYAGE DE LA VILLE DE SAN PABLO, AU CENTRE MARIAL DE FIGUEIRA, MINAS GERAIS, BRÉSIL, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Je connais en profondeur tout ton être ; ce que tu étais, ce que tu es et ce que tu seras un jour par l'œuvre et le miracle de Ma Miséricorde.

Par conséquent, il n'est pas nécessaire que tu t'occupes tout le temps de ce qui t'arrive. Il vaut mieux que tu places ton esprit et ton cœur dans des choses évolutives, ainsi tu gagneras du temps, de l'énergie et de l'espace pour pouvoir, vraiment, t'abandonner avec confiance à Mon Sacré-Cœur.

Encourage-toi à transcender la soi-disant décadence humaine. Aime les autres comme tu M'aimes ; de cette façon tu construiras en toi quelque chose de bon, de vrai, et chacun se servira de ta bonté pour apaiser son cœur et sa vie.

En termes simples, tu dois M'imiter comme un modèle de patience et d'inconditionnalité, ainsi que dans des actes profondément miséricordieux.

Un jour, tu te réveilleras et tu seras un autre. Tout ce poids aura été transmuté par ta disposition correcte et élevée.

N'aie pas peur de te vaincre toi-même. Suis Mes pas et tu atteindras la paix intérieure.

Je t'attends.

Je vous remercie de garder Mes Paroles dans le cœur !

Celui qui vous bénit,

Votre Maître, Christ Jésus

Conozco en profundidad todo tu ser; lo que fuiste, lo que eres y lo que serás algún día por obra y milagro de Mi Misericordia.

Por eso, no es necesario que te ocupes todo el tiempo de lo que te sucede. Es mejor que coloques tu mente y tu corazón en cosas evolutivas, así ahorrarás tiempo, energía y espacio para poder, realmente, entregarte con confianza a Mi Sagrado Corazón.

Anímate a trascender la llamada decadencia humana. Ama a los demás como Me amas a Mí; así construirás dentro de ti algo bueno, de verdad, y todos se servirán de tu bondad para aliviar sus corazones y sus vidas.

En simples palabras, debes imitarme como un modelo de paciencia y de incondicionalidad, así como en los actos profundamente misericordiosos.

Un día despertarás y serás otro. Todo ese peso se habrá transmutado por tu correcta y elevada disposición.

No temas vencerte a ti mismo. Sigue Mis pasos y alcanzarás la paz interior.