MESSAGE QUOTIDIEN DE SAINT JOSEPH, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL D'AURORA, PAYSANDÚ, URUGUAY, À LA VOYANTE SŒUR LUCÍA DE JESÚS

Soyez gardiens de la paix dans le monde et priez pour ceux qui proclament la paix. 

Priez pour ceux qui luttent pour une planète de fraternité et d'espérance, car, sans le savoir, ils ouvrent la voie à une Nouvelle Vie et à un Nouveau Temps. 

Priez pour ceux qui aiment sincèrement la vie, les Règnes de la Nature et les êtres humains et qui  cherchent jour et nuit des moyens d'accroître le respect et l'amour dans le monde. 

Priez pour ceux qui ne prient pas et faites silence pour ceux qui ne respectent pas les autres et qui, par leur verbe, créent désunion et désamour. 

Offrez une réparation spirituelle à ce monde. Croyez que, par vos prières, de nouvelles lois seront attirées de l'Univers pour transformer la vie matérielle, qui est déréglée et déséquilibrée . 

Priez pour la protection de vos frères et sœurs qui, aux quatre coins du monde, accomplissent des tâches planétaires, avec la foi que l'Amour s'établira sur la Terre. 

Croyez que tout effort est valable et que même le plus petit d'entre eux peut transformer le destin de cette humanité et de cette planète. 

Que vos prières soient chaque fois plus sincères et qu'elles embrassent ce monde. 

Fils, priez pour la paix et soyez la paix pour cette planète. 

Votre Père et Ami, 

Saint Joseph le Très Chaste