MESSAGE QUOTIDIEN DU CHRIST JÉSUS, TRANSMIS DANS LA VILLE DE LA CUMBRE, CÓRDOBA, ARGENTINE, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Réveille en toi le mandala de lumière et d'amour et laisse-le, par la prière, manifester sa forme parfaite et harmonieuse.

Laisse ton mandala intérieur, exprimé par la lumière de l'âme, manifester dans sa conception parfaite la note qui le caractérise et la représentation de sa relation spirituelle avec l'Univers.

Laisse enfin, ton mandala intérieur apporter à l'humanité d'aujourd'hui tout l'amour, la dévotion et le respect dont elle a besoin pour être à nouveau unie à Dieu et pouvoir ainsi entrer en contact intérieur avec les Lois Supérieures.

Laisse la lumière et l'amour de ton mandala intérieur se construire par la prière fervente et sincère de ton âme, ainsi que par le don inlassable de ton être au service du Grand Plan.

Laisse ton mandala intérieur te révéler le don et le talent de pouvoir servir Dieu dans l'Univers du vaste dessein, afin que tu puisses rejoindre les mandalas intérieurs de tes frères et sœurs pour former le grand mandala de la fraternité et du bien ; attributs qu'en solidarité et fraternité, tu pourras donner par la descente du Grand Mandala de Dieu, qui te fera entrer dans Son Royaume et Son Éternité.

Je vous remercie de garder Mes Paroles dans le cœur !

Celui qui vous bénit,

Votre Maître et Seigneur, Christ Jésus