Messages hebdomadaires
MESSAGE HEBDOMADAIRE DE LA VIERGE MARIE, ROSE DE LA PAIX, TRANSMIS DANS LA VILLE DE ROME, ITALIE, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Mes chers enfants,

Aujourd'hui, Je suis là, dans la Maison du Christ. Je peux être plus proche, spirituellement, de l'Ukraine, traumatisée. Je peux recuellir les prières de tous ceux qui prient pour la cause sacrée de la Paix.

C'est pourquoi, Mes enfants, Je suis reconnaissante car, à cette heure de la planète, de nombreuses situations ont besoin d'être traitées, et il est urgent pour Dieu qu'il y ait une intercession céleste. 

C'est pourquoi, lorsque les voix s'unissent en prière, Moi, la Mère du Monde, Je peux intercéder et ouvrir, une fois de plus, les portes des Cieux afin que les Anges de la Paix et de la Réconciliation puissent aider les âmes les plus perdues, surtout les âmes qui sont dans les conflits et dans les guerres. 

Chers enfants, pour cette raison, Je suis là, afin de rayonner Mon Amour et Ma Lumière au monde ;  afin de dire aux mondes intérieurs des Créatures de Dieu, Mes Enfants, de s'arrêter et d'écouter le cri de la planète et des familles déplacées par la guerre, par la famine et par la migration.

Jusqu'à quand cela durera-t-il ?

Pour cela, Mon Message vient sensibiliser, même dans l'Église du Christ, ceux qui ne pensent ni aux réfugiés ni aux pauvres. 

J'espère, chers enfants, avant que tout n'arrive, que plus de bonnes âmes pourront, avec Moi, aider à équilibrer la balance de la Loi ; car, sinon, ce sera l'humanité elle-même, tout comme elle le fait jusqu'à maintenant, qui se fera mal.

Je prie pour qu'il n'y ait plus d'idées auto-destructives sur la surface de la Terre, afin que plus aucune bombe ne soit lancée sur les nations comme si elles étaient des déchets. Non, fils, ne faites pas cela !

Soyez capables de percevoir jusqu'où le mal arrive. Repentez-vous et demandez pardon, car il reste peu de temps. 

Prions afin que le peu de paix qu'il y a sur la planète ne disparaisse pas. 

Je vous remercie d'être unis avec Moi en prière !

Celle qui vous bénit,

Votre Mère, la Vierge Marie, Rose de la Paix