MESSAGE QUOTIDIEN DU CHRIST JÉSUS GLORIFIÉ, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL DE FIGUEIRA, MINAS GERAIS, BRÉSIL, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Toutes les rencontres de prière du mois de juillet, qui seront offertes avec amour à la Hiérarchie Céleste, seront acceptées et reconnues comme d'importants moments pour la préparation de la prochaine mission en Argentine.

En ce sens, les rencontres de prières seront les moments les plus spéciaux pour que les âmes, comme une unique conscience de groupe, construisent les ponts de lumière qui les élèveront vers l'accomplissement du prochain objectif en Amérique du Sud. 

Avec joie et allégresse, les Sacrés-Cœurs se préparent déjà pour qu'en août, mois spécial pour toute la Hiérarchie Divine, une communion interne soit rétablie avec tous les fils d'Argentine, qui seront de nouveau réunis au nom de l'Amour pour recevoir la Lumière et la Miséricorde des Sacrés-Cœurs.

Les rencontres qui auront lieu pour la première fois en Argentine au mois d'août, donneront une impulsion spirituelle définitive pour que non seulement en Argentine, mais aussi dans les nations sœurs, le pont de contact avec la Divinité puisse être maintenu.

C'est ainsi que toute la préparation intérieure, priante et organisatrice, qui sera désormais assurée par chaque serviteur du Plan, aidera à l'approfondissement et à l'élargissement de l'Œuvre de la Hiérarchie Divine en Argentine. 

Je vous remercie de garder Mes Paroles dans le cœur !

Celui qui vous bénit,

Votre Maître et Seigneur, Christ Jésus