MESSAGE QUOTIDIEN DU CHRIST JÉSUS GLORIFIÉ TRANSMIS DANS LA LAGUNE DE GUATAVITA, CUNDINAMARCA, COLOMBIE, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

À celui qui Me donne sa vie avec confiance, Je lui assure qu'il ne regrettera jamais de Me l'avoir donnée. 

Celui qui Me donne sa propre volonté ne regrettera jamais de Me l'avoir donnée, car ainsi Je pourrai faire des prodiges et des miracles spirituels dans sa vie. 

À celui qui Me donne tout son être, et aussi ses misères et ses défauts, Je lui assure qu'il ne le regrettera jamais, parce que Je le placerai là où il aurait toujours dû être pour qu'il puisse servir, auprès de Moi, dans les armées du service et de la prière. 

Celui qui Me livre son opinion ou ses croyances, ne le regrettera jamais, car en peu de temps il ne se reconnaîtra pas, et ses problèmes ne seront plus des obstacles ni des limites dans sa vie. Par conséquent, J'espère que le reste de l'humanité fera un jour la même chose, qu'elle Me livrera tout son être, afin que Je puisse Moi-même le transformer et le rédimer, tout comme J'ai rédimé et transformé les apôtres. 

Mais plus encore, celui qui s'abandonne aveuglément à Moi, sans y penser et sans poser de conditions, connaîtra la liberté spirituelle et dans les moments de ses épreuves, Je l'aiderai à se dépasser un peu plus chaque jour, sans en craindre les conséquences ou les résultats.  

J'attends que beaucoup, mais beaucoup d'autres âmes s'abandonnent à Moi avec confiance et ainsi Je les transformerai. 

Je vous remercie de garder Mes paroles dans le cœur !

Celui qui vous bénit, 

Votre Maître et Seigneur, Christ Jésus