MESSAGE QUOTIDIEN DE MARIE, ROSE DE LA PAIX, TRANSMIS DANS LA VILLE DE SAINT ESTÈVE, BARCELONE, ESPAGNE, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN

Chers enfants,

Les âmes du monde sont le plus grand cadeau de Dieu pour cette Création. Elles sont le projet qui doit se réaliser, dans la conscience planétaire, à travers l'amour et l'unité. 

Dès le début, Dieu a donné le plus beau de Son Saint Cœur à tous Ses enfants et dans les Plans du Père il n'était pas prévu que certains se perdent sur le chemin de la lumière.

Mais cela est arrivé et a blessé le Cœur du Père, en voyant Ses enfants perdus et dominés par les forces du mal.

Ainsi, le Père, dans Sa Miséricorde profonde et infinie, a demandé à Son deuxième aspect de la Très Sainte Trinité, à Son Fils bien-aimé, de s'incarner dans l'humanité pour l'empêcher de se détruire du jour au lendemain.

C'est ainsi que Dieu a choisi une humble conscience féminine pour incarner Son aspect féminin et donner naissance au Saint Esprit du salut à travers la Naissance du Christ.

Tout a été préparé pour que l'humanité devienne rachetable. Le Fils de Dieu s'est incarné, a grandi, a prêché, a enseigné et ils L'ont crucifié sans percevoir que c'était Dieu lui-même, qui s'offrait à l'univers entier comme preuve de Son Amour absolu. 

Cet évènement a conduit la planète à recevoir une nouvelle opportunité et à mettre les âmes sur le chemin de l'Amour Christique. 

De cette manière, non seulement le triomphe de l'Amour du Christ a été établi dans le monde, mais aussi la possibilité pour toutes les âmes perdues de retrouver leur filiation avec le Haut.  

C'est pourquoi, la tâche de protéger la filiation de chaque âme et de chaque cœur a été confiée à Sainte Marie, la Mère du Sauveur.

Jusqu'à ces temps, la Divinité attend toujours le réveil de Nouveaux Christs, des âmes précieuses qui vivent leur rédemption pour donner l'exemple à l'univers qu'il est possible de se convertir, au nom de l'amour.

Quand les âmes perdent le sens de l'amour véritable, elles se séparent de leur vérité. Pour cela, la Mère du Ciel vient en ce moment pour rappeler, à tous les cœurs, la mission que beaucoup ont oubliée.

Je vous remercie de répondre à Mon appel !