MESSAGE QUOTIDIEN DE MARIE, ROSE DE LA PAIX, TRANSMIS DANS LE CENTRE MARIAL D'AURORA, PAYSANDÚ, URUGUAY, AU VOYANT FRÈRE ELÍAS DEL SAGRADO CORAZÓN DE JESÚS

Chers enfants,

Vous qui êtes plus conscients et plus bénis que le reste du monde, vous ne pouvez jamais oublier la Grâce que vous recevez et l'aide spéciale qui vient d'en Haut.

Vous ne pouvez jamais oublier que vous êtes placés tout le temps dans les Mains de Dieu, plus que le reste de l'humanité.

Vous ne pouvez  jamais oublier que Dieu vous a appelés personnellement afin de le servir dans Son Œuvre d'Amour.

Vous ne pouvez jamais oublier que chaque élément que vous avez ou chaque opportunité que vous recevez aujourd'hui, que ce soit pour être dans un lieu sacré ou pour servir humainement, est une Grâce que Dieu vous donne afin que vos vertus et vos talents soient au service de la charité et du bien.

Vous ne pouvez jamais oublier que, chaque jour, vous vous réveillez dans un lieu protégé par Dieu, touché par la Grâce de Son Esprit.

Vous ne pouvez jamais oublier que vous êtes guidés et accompagnés par ce qui vient d'en Haut et que vos pas sont contemplés, beaucoup plus que les pas que le reste de l'humanité n'arrive pas à faire.

Ne vous lassez jamais de remercier et efforcez-vous chaque jour de ressentir la gratitude du cœur. Que cette gratitude pour tout ce que vous recevez soit vraie et libre de critiques et d'apparences.

Remerciez Dieu d'être vivants et de pouvoir être éveillés pour le servir et l'adorer. Ainsi, vous ouvrirez toujours les portes à la manifestation et chacun se verra empli de la Grâce si nécessaire et si urgente en ce moment.

Je vous remercie de répondre à Mon appel !

Celle qui  vous bénit,

Votre Mère Marie, Rose de la Paix